Formation gestion finances à Nantes

Vous souhaitez prendre des cours de gestion/finances à Nantes ? FPP trouve un centre de formation en gestion/finances à Nantes adapté à votre niveau.

Nous vous mettons rapidement en contact avec un centre de formation spécialisé dans l’enseignement de la gestion/finances à Nantes. Grâce au DIF, améliorez vos connaissances et votre maîtrise de la gestion/finances.


Bandeau image separation

Cours de gestion finances à Nantes

Les objectifs de la formation en gestion finances à Nantes peuvent être divers :

vous apprendre à mener un pilotage du changement au sein de l’entreprise, approfondir un sujet précis ou acquérir des connaissances en investissement ou techniques de financement. Le cours de gestion finances à Nantes est ouvert à tous.

Pointille separation

Centre de formation en gestion financière à Nantes

Le but de la formation en gestion finances à Nantes est de préparer les différents salariés impliqués dans la fonction financière à intégrer une vision stratégique de la société.

La formation pro en gestion à Nantes vous permettra notamment de maîtriser la gestion des coûts et des performances.

Ligne separation

 Comprendre, s'informer, décider : F.P.P vous guide pas à pas.

Découvrez le droit individuel à la formation Obtenez des conseils pour la mise en oeuvre de votre formation Faite le point sur votre formation et trouvez votre formation



Théorie de la finance d’entreprise

La théorie de la finance d’entreprise est un champ d’étude se rapprochant de la microéconomie vu qu’elle étudie les décisions optimales d’agents économiques supposés rationnels. Son objet principal est la définition d’un rapport optimal entre l’espérance d’une rentabilité financière et son incertitude, c’est-à-dire son risque. L’intuition fondamentale liant risque et rentabilité est qu’un investisseur demandera une espérance de rentabilité plus forte pour un investissement dont le succès est plus incertain. Cette intuition est appuyée par une explication mathématique depuis la résolution du paradoxe de Saint-Pétersbourg par Daniel Bernoulli en 1738.

Source Wikipédia